Avis de décès

M. Aurèle Émond

Saint-Pacôme

(1928-2018)

À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière le 17 novembre 2018, est décédé à l’âge de 90 ans et 2 mois M. Aurèle Émond, époux de Mme Thérèse Boucher; fils de feu Mme Anna Thériault et de feu M. François Émond. Il demeurait à Saint-Pacôme de Kamouraska.

Les membres de la famille accueilleront parents et amis à l’église de Saint-Pacôme le samedi 8 décembre 2018, de 13 h à 14 h. Le service religieux sera célébré le même jour, à 14 h, en l’église de Saint-Pacôme et de là au columbarium de la Maison funéraire Viateur Gallant de Saint-Pacôme. Les cendres de monsieur Émond seront inhumées ultérieurement au cimetière paroissial.

Il était le frère de : feu Jeannette, feu Philippe, feu Juliette (feu Albert Ruest), feu Frédéric (feu Denise Courcy), feu Lucia (feu Charles Pelletier). Il était le beau-frère de : Françoise (feu Jean-Noël Pelletier) (André Pary), Adélard (Lise D’Anjou), Jean-Marie (Luce Brosseau). Sont aussi attristés par son départ plusieurs neveux, nièces, en particulier : Nicole, Richard et Linda Ruest, Gisèle Pelletier et Stéphane Boucher; ses cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le Dr Gaétan Lévesque, le personnel soignant de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima et du CLSC pour leur dévouement et la qualité des soins prodigués de même que Isabelle Gagnon, Félix et Arianne Lebel pour leur présence soutenue.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima, 1201, 6e Avenue, La Pocatière (Québec), G0R 1Z0.

La direction des funérailles a été confiée à la

 

 

Maison funéraire Viateur Gallant

Filiale de la Résidence funéraire Daniel Caron

353, avenue Chapleau

Saint-Pascal (Québec) G0L 3Y0

Renseignements : 418 492-2222

Sans frais : 1 800 300-2951

Télécopieur : 418 492-7385

Transmettre un message : rf.caron@videotron.ca

www.groupefunerairecaron.com