Avis de décès
M. Marc Vachon
Saint-Pascal

(1957-2020)

À l’hôpital Notre Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 24 février 2020, est décédé à l'âge de 62 ans et 5 mois M. Marc Vachon, frère de Johanne Vachon, demeurant à Saint-Pascal, au Kamouraska.

Les membres de la famille recevront les condoléances à la Résidence funéraire Daniel Caron, 395, avenue Chapleau, Saint-Pascal le samedi 14 mars 2020 de 12 h à 15 h. Une célébration de la parole aura lieu le même jour, à 15 h, au salon de Saint-Pascal.

Il laisse dans le deuil sa mère, Claire Bergeron (Roland Roberge) et son père, Guy Vachon; ses sœurs : Johanne, Guylaine (Gaétan Martin), France; ses frères : Michel, Daniel; son beau-frère et sa belle-sœur : Jocelyn Dansereau et Manon Racine; ses neveux et nièces : Émilie Vachon Éléonore, Damien et Viviane, Marc-André Vachon (Nathalie Lapierre) Lilyrose et Alice, Ian Racine (Marilène Bédard) William et Cloé, Alexandre Vachon (Nathalie Auger) Emmanuel, LéaMaude et Zackael, Jean-François Vachon (Isabelle Cyr) Mélodie; ses cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Avec reconnaissance et gratitude des remerciements particuliers sont adressés à tout le personnel dévoué du maintien à domicile du CLSC de Saint-Pascal présent dans la vie de Marc depuis plusieurs années. Pour les bons soins prodigués, merci au personnel de la résidence La Croisée des Chemins de Saint-Pacôme, du CLSC de La Pocatière et des soins intensifs de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima.

La direction des funérailles a été confiée à la

 

 

Résidence funéraire Daniel Caron

353, avenue Chapleau

Saint-Pascal (Québec) G0L 3Y0

Renseignements : 418 492-2222

Sans frais : 1 800 300-2951

Télécopieur : 418 492-7385

Transmettre un message : rf.caron@videotron.ca

www.groupefunerairecaron.com