Avis de décès
Mme Bérengère Levesque Levasseur
Saint-Antonin, autrefois Saint-André

(1943-2020)

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB de Rivière-du-Loup, le 5 mai 2020, à l’âge de 76 ans et 9 mois, est décédée Mme Bérengère Levesque, épouse de M. Jacques Levasseur, fille de feu Mme Blandine St-Pierre et de feu M. Gilbert Levesque. Autrefois de Saint-André, elle demeurait à Saint-Antonin.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux Jacques Levasseur, ses enfants : Pascal (Caroline Laflamme), Marie-Eve (Martin Gagnon) et ses petits-enfants : Aurélie, Jean-Philippe, Cédric, Xavier, Vincent, Daphnée ainsi que sa soeur Lise (Denis Soucy) et son frère René. Elle était la sœur de feu Christian (Lyne Lacasse). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs de la famille Levasseur, ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents des familles Levesque, St-Pierre et Levasseur ainsi que ses ami(e)s.

Une cérémonie d’adieu pour la famille immédiate se tiendra à une date ultérieure à la Résidence funéraire Daniel Caron, 90, rue Principale, Saint-André et l’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière paroissial.

La famille remercie tous les membres du personnel du Centre hospitalier régional du Grand-Portage, du Centre hospitalier régional de Rimouski et de la Maison Desjardins pour leur dévouement auprès de Bérengère, pour leur support et pour les soins attentionnés prodigués à son endroit.

Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040 avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3.

La direction des funérailles a été confiée à la

 

 

Résidence funéraire Daniel Caron

353, avenue Chapleau

Saint-Pascal (Québec) G0L 3Y0

Renseignements : 418 492-2222

Sans frais : 1 800 300-2951

Télécopieur : 418 492-7385

Transmettre un message * : rf.caron@videotron.ca

www.groupefunerairecaron.com

* Par souci de respect envers les familles endeuillées, les messages de sympathie leur étant adressés personnellement demeurent confidentiels et ne pourront être lus par les internautes qui consultent notre site.