Avis de décès

M. Normand Lavoie

Pohénégamook

(1946-2020)

Au CLSC de Pohénégamook, le 8 mai 2020, est décédé à l'âge de 73 ans et 9 mois M. Normand Lavoie, époux de Mme Danielle Bouchard; fils de feu Mme Adrienne Gagné et de feu M. Roméo Lavoie. Il demeurait à Pohénégamook (quartier Saint-Éleuthère), Témiscouata.

Le service religieux sera célébré en l’église d’Estcourt à une date ultérieure et l’inhumation suivra au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil son épouse, Danielle Bouchard. Il était le père de : Olivier (Héloïse Lemay), feu Jérémie, Émilie. Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants : Julia et Édouard. Il était le frère de : Donald, feu Yvon, feu Chantal, Bernard, Paul (Louise Lévesque). Sont aussi attristés par son départ ses beaux-frères et belles-sœurs : Yves (Ginette Morel), Réjean (Jocelyne Bouffard), Suzanne (Richard Rochefort), Marthe (Denis Laplante), Gilles; ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents des familles Lavoie et Bouchard ainsi que ses ami(e)s.

Des remerciements sont adressés aux médecins et au personnel soignant et non soignant du CLSC de Pohénégamook pour les bons soins prodigués et les bons services rendus.

La direction des funérailles a été confiée à la

 

 

Maison funéraire JP Morin

1924, rue Principale

Pohénégamook (Québec) G0L 1J0

Renseignements : 418 859-2951

Sans frais : 1 800 300-2951

Transmettre un message * : rf.jpmorin@videotron.ca

www.groupefunerairecaron.com

* Par souci de respect envers les familles endeuillées, les messages de sympathie leur étant adressés personnellement demeurent confidentiels et ne pourront être lus par les internautes qui consultent notre site.