Avis de décès

M. Jean-Roch Bérubé

Témiscouata-sur-le-Lac
(1930-2020)

Au CHSLD Cloutier-du Rivage de Trois-Rivières le 14 mai 2020, est décédé à l'âge de 89 ans et 7 mois M. Jean-Roch Bérubé, conjoint de feu Mme Rita Lortie; fils de feu Mme Elmire Moreau et de feu M. Joseph Bérubé. Il demeurait à Trois-Rivières, natif de Témiscouata-sur-le-Lac (Quartier Cabano), Témiscouata.

Selon les volontés de monsieur Bérubé, il n’y aura pas d’exposition et de service religieux. L’inhumation aura lieu au cimetière de Cabano à une date ultérieure.

Il était le frère et le beau-frère de la famille Bérubé : Violette (feu Berthier Malenfant), feu Edgard (Rose Anne Veilleux), feu Charles-Henri (feu Betty Bérubé), feu Viateur (feu Jeannine Baril), feu Irène (feu Lionel Bérubé). Sont aussi attristés par son départ ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents des familles Bérubé et Lortie ainsi que ses ami(e)s.

Les services professionnels ont été confiés à la

 

 

Maison funéraire Caron
737, rue Commerciale Nord

Témiscouata-sur-le-Lac (Québec) G0L 1E0

Renseignements : 418 854-2683

Sans frais : 1 800 300-2951

Télécopieur : 418 854-3439

Transmettre un message * : rf.caron@videotron.ca

www.groupefunerairecaron.com

* Par souci de respect envers les familles endeuillées, les messages de sympathie leur étant adressés personnellement demeurent confidentiels et ne pourront être lus par les internautes qui consultent notre site.