Avis de décès

Mme Monique Bérubé

Rivière-Bleue

(1954-2020)

Au CHSLD de Rivière-Bleue, le 5 juin 2020, est décédée à l'âge de 65 ans et 9 mois Mme Monique Bérubé, épouse de M. Jacques Lévesque; fille de feu Mme Gilberte Dubé et de feu M. Fernando Bérubé. Elle demeurait à Rivière-Bleue, Témiscouata.

Les membres de la famille accueilleront parents et amis à la Maison funéraire JP Morin, 26, rue de la Frontière Est, Rivière-Bleue le jeudi 25 juin 2020, de 11 h à 13 h 50. Le service religieux sera célébré le jour même, à 14 h, en l’église de Rivière-Bleue, suivi de l’inhumation au cimetière de Cabano.

Elle laisse dans le deuil son conjoint M. Jacques Lévesque, sa fille Stella Lévesque (Carol Jalbert); son petit-fils Brandon Jalbert. Elle était la sœur de : Denise (Raymond Blanchette), Gilles, Réjeanne (Ghislain Blanchette), Lise (Réal Bélanger), feu Yolande, Benoît (Linda Fortin), Paul-Émile. Sont aussi attristés par son départ ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents des familles Bérubé et Lévesque ainsi que ses ami(e)s.

Des remerciements particuliers sont adressés à tout le personnel de l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac, du CHSLD de Rivière-Bleue ainsi qu’à la Dre Mélissa Asselin.

Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 261-4715, avenue des Replats, Québec (Québec) G2J 1B8.

La direction des funérailles a été confiée à la

 

 

Maison funéraire JP Morin

1924, rue Principale

Pohénégamook (Québec) G0L 1J0

Renseignements : 418 859-2951

Sans frais : 1 800 300-2951

Transmettre un message * : rf.jpmorin@videotron.ca

www.groupefunerairecaron.com

* Par souci de respect envers les familles endeuillées, les messages de sympathie leur étant adressés personnellement demeurent confidentiels et ne pourront être lus par les internautes qui consultent notre site.