Avis de décès
M. Bruno Lavoie
Saint-Alexandre

(1951-2020)

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB de Rivière-du-Loup le 14 juin 2020, est décédé à l'âge de 68 ans et 7 mois M. Bruno Lavoie, époux de Mme Ginette Leclerc; fils de feu Mme Gilberte Marquis et de feu M. Robert Lavoie. Il demeurait à Saint-Alexandre, Kamouraska.

Une célébration privée aura lieu ultérieurement à la Résidence funéraire Daniel Caron, 680, rue Principale, Saint-Alexandre. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil son épouse, Ginette Leclerc; ses filles : Stéphanie et Nadine; ses petits-enfants : Pierre-Olivier (Karine Desjardins), Charlie, Ann-Frédérique et Benjamin. Il était le frère de : Jacques (Ghyslaine Quinn), feu Carl. Sont aussi attristés par son départ sa belle-mère, Mona Ouellette (feu Benoit Leclerc); ses beaux-frères et belles-sœurs : Danielle (Jeannot Lajoie), Jacques, Yvon (Élaine Boulay); ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents des familles Lavoie et Leclerc ainsi que ses ami(e)s.

Des remerciements sont adressés au Dr Richard Blanchet pour son très grand dévouement et son empathie, au personnel de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, du CLSC et du service d’oncologie du CHRGP pour les bons soins prodigués.

Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1.

La direction des funérailles a été confiée à la

 

 

Résidence funéraire Daniel Caron

353, avenue Chapleau

Saint-Pascal (Québec) G0L 3Y0

Renseignements : 418 492-2222

Sans frais : 1 800 300-2951

Télécopieur : 418 492-7385

Transmettre un message * : rf.caron@videotron.ca

www.groupefunerairecaron.com

* Par souci de respect envers les familles endeuillées, les messages de sympathie leur étant adressés personnellement demeurent confidentiels et ne pourront être lus par les internautes qui consultent notre site.