Avis de décès
M. Ludovic Lévesque
Mont-Carmel

(1961-2020)

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Ludovic Lévesque, survenu le 15 juin 2020 à l’âge de 59 ans et 5 mois, à l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Il était le fils d’Alphonse D. Lévesque et de Simone Hudon tous deux décédés.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Christiane Masse, le fils et la petite-fille de celle-ci, Christophe Jean et Juliette Jean; ses frères et sœurs : Jacinthe, François, Romain et Lucie; son beau-frère Luc Masse (Diane Migneault). Sont aussi affectés par son départ ses neveux et nièces, sa tante Liliane (feu Philippe Hudon), ses nombreux cousins et cousines, ainsi que ses amis.

Ludovic était un homme de Coeur. Un être à l'écoute des autres, intègre avec des valeurs solides. Adroit de ses mains et curieux, il avait des projets plein la tête. Il aura été toute sa vie profondément attaché à ses proches, à sa région natale et à la maison familiale. Il était passionné par le développement régional. Il y a laissé sa marque par sa vision de l'avenir porteuse de résultats. Il s'est impliqué sans compter dans des organismes régionaux. C'était un homme en harmonie avec la nature. Celui qui plantait des arbres, des vergers et des potagers et qui avait encore de multiples défis à relever. Il nous manquera énormément. Avec courage et résilience, il a fait face à l'adversité. Il aurait souhaité avoir un peu de répit avant de nous quitter. Il trouvera sûrement la plénitude tout là-haut. Repose en paix Ludovic!

La famille tient à remercier le personnel soignant du département des soins palliatifs. Les personnes qui lui ont apporté des soins de qualité se reconnaîtront.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima (soins palliatifs), 1201, 6e Avenue, La Pocatière (Québec), G0R 1Z0.

En raison des circonstances actuelles, un rassemblement pour lui rendre un dernier hommage aura lieu à une date qui reste à déterminer. Les détails vous seront communiqués en temps opportun.

La direction des funérailles a été confiée à la

 

 

Résidence funéraire Daniel Caron

353, avenue Chapleau

Saint-Pascal (Québec) G0L 3Y0

Renseignements : 418 492-2222

Sans frais : 1 800 300-2951

Télécopieur : 418 492-7385

Transmettre un message * : rf.caron@videotron.ca

www.groupefunerairecaron.com

* Par souci de respect envers les familles endeuillées, les messages de sympathie leur étant adressés personnellement demeurent confidentiels et ne pourront être lus par les internautes qui consultent notre site.